Éclairage CHZ -  Fabricant de lampadaires à LED et usine de projecteurs à LED depuis 2013

Accueil  >  CENTRE D'INFORMATION  >  NOUVELLES  >

Les activités de team building 2021 de Shanghai CHZ Lighting se sont terminées avec succès

2021-06-18

Récemment, notre entreprise a organisé une activité de randonnée sur le sentier Huihang en 2021 ; après deux jours de marche ardu, avec la coopération sincère et les efforts inlassables de toute l'équipe, l'activité de team building 2021 de Shanghai CHZ Lighting s'est terminée avec succès, et le moral de toute l'équipe et l'efficacité au combat ont été grandement améliorées.

L'ancienne route de Huihang, qui a été construite sous la dynastie Tang, a une histoire de plus de 1 000 ans ; il part de Yuchuan dans la ville de Fuling, comté de Jixi, province d'Anhui à l'ouest, et se termine à Zhejiang Jitian dans le canton de Maxiao, Lin'une ville de la province du Zhejiang à l'est. C'est un ancien marchand de Huizhou et de Zhejiang. La Chine est également un canal important pour le commerce mutuel.'C'est la troisième route antique célèbre après la Route de la Soie et l'Ancienne Route du Thé et du Cheval.

L'ancienne route de Huihang s'étend sur 20 kilomètres de long. L'ancienne route est entourée de montagnes et d'eau. Sur la droite se trouvent les gorges de Xiaoyao. Le ruisseau coule dans le canyon. , Est une ancienne route Huishang avec une profonde connotation culturelle. En même temps, il y a de nombreux villages anciens, cols anciens, routes de pierre anciennes, ponts anciens, pavillons de thé anciens et arbres anciens le long du chemin, ce qui en fait la route ancienne la plus représentative. En fait, c’est devenue la première route ancienne de Chine.

Le 29 mai 2021, la journée fut bouleversante. Notre équipe était prête à partir. A la porte de l'entreprise, puis à 18h30, l'entreprise'Le bus a lentement commencé le voyage. Sous la direction du guide touristique, nous avons parlé et ri tout au long du chemin, et tout le monde a chanté une chanson merveilleuse. De Nanxiang, où est implantée l'entreprise, jusqu'à la base du Zhejiang à Lin'Dans la province du Zhejiang, le voyage de 320 kilomètres s'est déroulé sans entrave. Il était 10h30. Ensuite, nous avons pris une petite voiture et avons commencé à marcher le long de l'autoroute Panshan pendant 30 minutes pour atteindre le point de départ de l'ancienne route de Huihang, village de Yonglai, canton de Ma Xiao. Nous avons pris un court déjeuner et repos dans ce village, et avons pris une photo de groupe devant le"Ancienne route de Huihang" sur le chemin de planches à l'entrée du village, et a célébré le 100ème anniversaire de la fondation du parti.

Ensuite, nous avons tous porté de la nourriture sèche et de l'eau minérale sur le dos, et nous avons commencé aujourd'hui'le voyage. Le ciel est magnifique, le temps est clair, la température est très confortable, les oiseaux et les fleurs sont parfumés tout au long du chemin, et tout le monde se sent très à l'aise. A cause de l'épidémie de 2020, je n'ai'J'ai voyagé pendant longtemps et ça a blessé tout le monde'le cœur.

Tout en montant les escaliers, vers 15 heures de l'après-midi, nous avons atteint les hauteurs dominantes de la grotte de la route antique de Huihang-ciel bleu, où la vue est large et le paysage des deux côtés est magnifique ; il y a des levers et couchers de soleil, du ciel bleu et des nuages ​​blancs et des tentes de feu de camp, qui font rêver les amateurs de randonnée en plein air. C’est un endroit où l’on peut vraiment apprécier le charme de l’ancienne route et goûter au bonheur de l’amertume et de la joie.

Après cela, nous avons traversé l'école supérieure, la salle de neige inférieure, et sommes arrivés au village de Huangmaoping, où nous avons pris une courte pause.

Notre équipe est pleine de beaux paysages partout, applaudissant et riant, et en même temps ne jetant pas de déchets, ne détruisant pas les plantes en bordure de route et saluant chaleureusement les villageois ; nous sommes joyeux et civilisés, gagnant les éloges des villageois le long de la route et les montrant au monde extérieur. L'image civilisée de l'entreprise.

A 5 heures'Dans l'après-midi, nous sommes arrivés au village de Huangmaopei à Jixi, Anhui, et nous sommes installés à l'hôtel Gudao Renjia. C'est un restaurant construit sur une falaise. En regardant par la fenêtre, la falaise et la rivière sont très spectaculaires. Après le dîner, la nuit est tombée, à partir de 7h30, nous avons fait une activité de feu de joie, le guide nous a fait faire beaucoup de jeux, tout le monde a chanté et dansé autour de la communication, c'était amusant.

J'ai également utilisé des effets spéciaux sur téléphone portable pour capturer les meilleurs vœux que tout le monde a décrits avec le bâton de feu : 2021, LOVE, CHZ, exprimant pleinement tout le monde.'la loyauté et l'amour de l'entreprise envers l'entreprise et leur conviction de gagner en 2021.

Il était tard dans la nuit, tout le monde était fatigué d'avoir joué, tout le monde a nettoyé l'emplacement du feu de camp et a commencé à se reposer. A la montagne, dans la forêt incomparablement calme, dans l'air incomparablement frais, dans les rêves incomparablement doux, nous nous sommes endormis tranquillement. A 8h30 le lendemain matin, nous avons pris un bon petit déjeuner, puis sommes partis à 9h, nous avons commencé un nouveau voyage, tout en descente, voici l'essence de la route Huihang, la route de pierre taillée dans la falaise, mettant en valeur la sagesse et le travail acharné des ancêtres, jusqu'au premier col de Jiangnan, Jiangjun Centrale hydroélectrique de Stone et de la rivière Xiaoyao et autres sites pittoresques.

Ici, nos jeunes garçons et filles ont pris des photos et laissé de belles traces.

Finalement, nous sommes arrivés à Yuchuan, la gare terminale de l'ancienne route de Huihang. Il y a eu des difficultés et du bonheur sur la route ; il y a eu des efforts et des gains ; nous avons tous appelé le ciel bleu ensemble, exsudant notre passion intérieure. Tout le monde a crié la rhétorique de"Retroussez vos manches et travaillez dur, et osez appeler le soleil et la lune pour changer le ciel."

Finalement, nous sommes arrivés au village de Longchuan dans l'ancienne ville de Jixi, un ancien village où les Hu donnaient le nom à un groupe de tribus. Son histoire remonte à plus de 1 600 ans. Le Hu'La salle ancestrale est ici le premier sanctuaire du sud du fleuve Yangtze. Il est connu sous le nom de"Musée d'art de la sculpture sur bois" et le"Salle d'art national"; et le pont de Longchuan est un paysage magnifique, tout comme l'épine du dragon de la rivière, dominant majestueusement. Sur les deux rives du fleuve.

Sur le magnifique et ancien pont de Longchuan, nous avons tous laissé derrière nous notre jeunesse et avons invariablement laissé nos vœux à"à la hauteur de notre jeunesse". Ils ont tous déclaré qu’ils travailleraient dur et paieraient davantage dans les années à venir. Le travail acharné et la sueur contribuent au développement et à la croissance du pouvoir des jeunes de l'entreprise,

Après ce merveilleux voyage de 2 jours, nous sommes tous montés à contrecœur dans le bus et avons repris le chemin du retour vers Shanghai.